Politique de remboursement
Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur (article L221-18 du Code de la consommation), le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation et demander un retour sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Conditions de retour
Pour que le retour soit accepté, les articles doivent impérativement respecter les conditions suivantes :
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Être retournés dans leur état d’origine : non portés, non lavés, non détériorés.
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Être accompagnés de tous les accessoires éventuels, de leur emballage d’origine et du certificat d’authenticité si applicable.
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Être retournés dans un délai de 14 jours après notification du souhait de rétractation.
Les articles soldés, en promotion ou en vente privée ne sont ni repris ni échangés.
Procédure de remboursement
Pour effectuer un retour :
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Envoyez une demande à [adresse email de contact] en précisant votre numéro de commande et le motif du retour.
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Une confirmation avec l’adresse de retour vous sera envoyée.
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Les frais de retour sont à la charge du Client.
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Après réception et vérification des articles retournés, le remboursement sera effectué sous 14 jours via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Remboursement partiel
Aucun remboursement partiel ne sera accordé pour :
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Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés.
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Les produits retournés sans leur emballage d’origine et/ou certificat d’authenticité.
Erreur de notre part
En cas d’erreur de préparation (mauvais article ou taille envoyée), les frais de retour seront pris en charge par Celeste Shop et un échange ou un remboursement intégral sera proposé.